• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment mettre une photo dans les cases maquette

Bonjour
Je n'arrive pas à savoir comment intégrer une photo dans une case dans la maquette
J'ai fait plusieurs essais
J'importe bien une photo format jpeg ou pdf qui arrive bien dans le Média de la personne mais après je ne sais pas comment transferer cette photo dans la case de l'organigramme
Merci d'avance
 
L'affichage des portraits dans les cases de l'arbre est défini dans le modèle de l'arbre. Un modèle comme le classique "mode1-2011.grf" les affiche. Pour les modèles qui ne les affichent pas, il faut modifier le modèle de l'arbre ce qui est une opération assez difficile quand on n'a pas l'habitude ; choisissez plutôt un modèle qui affiche les photos. Si vous voulez faire vous-même votre modèle, je vous y encourage mais il faudra que vous nous donniez plus de détails sur le modèle qui vous sert de point de départ.
 
Merci beaucoup, je ne sais pas pourquoi il faut mettre au moins 50 caractères pour répondre et juste dire merci
Enfin ce forum est tellement interessant avec particulièrement vos réponses
Cdlt
 

gratuit

Retour
Haut