• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment imprimer un arbre complet ???

Nouveau membre
Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur de Généatique 2009 et je voudrais savoir comment fait-on pour afficher puis imprimer un arbre complet, c'est à dire qui comporte absolument toutes les personnes que j'ai crées ??

Parce que actuellement même quand je met :

Arbres => Mixtes => mixte-complet.grf

je n'obtient pas l'affichage désiré. Alors est-ce que qq'un peut il m'aider ?


Merci
 
Cette question a déjà été traitée de nombreuses fois, rechercher dans le forum par exemple "impression arbre complet".

je n'obtiens pas l'affichage désiré
Que désirez-vous ? Qu'est ce pour vous un arbre complet, ascendance seulement, ascendance et descendance ? Si votre arbre comporte un centaine d'individu sera-t-il lisible ? Que dire s'il y en a plus encore ? Vous risquez de ne voir qu'un enchêtrement de cases et de traits. Qu'attendez-vous d'un telle impression?

Tout ça pour essayer de vous dire qu'il est souvent peu souhaitable et/ou réalisable de réaliser une telle impression.
 
Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum!

En choisissant Généatique, on peut dire que vous avez fait un bon choix.

Cependant vous allez commencer par être déçu puisque Généatique ne permet pas d'afficher simultanément TOUTES les personnes de la généalogie. Cet exercice n'est que très peu proposé car, à mon sens, inutile sauf à vouloir représenter un plat de spaghettis tel que dans le message ci-dessous:

http://forum.cdip.com/ftopic1012.php%E9n%E9alogie+compl%E8te

Je vous invite à parcourir le forum pour prendre connaissance des nombreuses questions déjà posées et les réponses proposées.

Cordialement

Michel P.
 
C'est vraiment dommage, puisque si nous voulions présenter toute la famille, avec les conjoint des oncles et leurs enfants, ce n'est possible.

Je pense sincèrement que si l'option est réalisable, il faut laissé le choix aux utilisateurs de présenter des spaghetti ou non.

En espérant que le logiciel va évoluer !
 

gratuit

Retour
Haut