• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment faut il faire lorsqu'il y a des "enfants nature

Nouveau membre
comment faut il faire lorsqu'il y a des "enfants naturels"??????? par exemple j'ai un de mes aieuls qui s'appellait d'un certain nom à sa naissance, nom de sa mère , qui a été reconnu à la mort de celle ci par son père et sa nouvelle femme.....je sais pas si vous me suivez
d'avnce merci :roll:
katochka
 
Bonjour,

Vous avez le choix :

- Ou vous mettez les 2 noms :

- Ou vous laissez le nom de la mère et mettre dans la note : a été reconnu par le père... avec la date

- Ou l'inverse : de mettre le nom du Père et de mettre dans la note : a sa naissance... portait le nom de la mère

Cordialement,
Nicole BOUTTE
 
merci, merci, c'est ce que j'avais fait mais je me disais que peut être y avait il une autre solution......
si je peux me permettre je vais vous poser une autre question....J'aimerais lorsque j'ouvre un arbre les "couples" soient côte à côte " et non pas en dessous l'un de l'autre pour pouvoir visualiser en même temps tous les ascendants
merci
katy
 

gratuit

Retour
Haut