comment faut il faire lorsqu'il y a des "enfants nature

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

comment faut il faire lorsqu'il y a des "enfants nature

Messagede katochka » Sam 8 Déc 2007 18:40

comment faut il faire lorsqu'il y a des "enfants naturels"??????? par exemple j'ai un de mes aieuls qui s'appellait d'un certain nom à sa naissance, nom de sa mère , qui a été reconnu à la mort de celle ci par son père et sa nouvelle femme.....je sais pas si vous me suivez
d'avnce merci :roll:
katochka
katochka

Messagede Nicole - CDIP » Jeu 13 Déc 2007 10:40

Bonjour,

Vous avez le choix :

- Ou vous mettez les 2 noms :

- Ou vous laissez le nom de la mère et mettre dans la note : a été reconnu par le père... avec la date

- Ou l'inverse : de mettre le nom du Père et de mettre dans la note : a sa naissance... portait le nom de la mère

Cordialement,
Nicole BOUTTE
Nicole - CDIP

encore petite question

Messagede katochka » Jeu 13 Déc 2007 13:10

merci, merci, c'est ce que j'avais fait mais je me disais que peut être y avait il une autre solution......
si je peux me permettre je vais vous poser une autre question....J'aimerais lorsque j'ouvre un arbre les "couples" soient côte à côte " et non pas en dessous l'un de l'autre pour pouvoir visualiser en même temps tous les ascendants
merci
katy
katochka

Messagede yann » Ven 14 Déc 2007 18:13

Bonjour,

Voyez ma précedente réponse :
http://forum.cdip.com/ftopic278.php

Cliquez deux fois sur l'époux par exemple et prenez le modèle Mixte cousins dans les arbres.

Dans le paramétrage de l'arbre, onglet ascendance, on coche "ascendance un conjoint".
yann

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message