• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment faire retrouver une ancètre LOUISE BAHEUX (Nord)

Membre
comment faire pour retrouver une ancètre née en nord pas de calaisdns les années 1866 sans avoir ni le lieux ni la date, la seule chose que nous sachions c'est son nom qui est LOUISE BAHEUX et que se nom est d"origine du nord pas de calais, qu'elle est partie jeune a Paris région parisienne a st maur des fosses pour exercer le metier de domestique a st maur des fosses au domaine de la pie, qu'elle a eu un enfant qu'elle a du laisser a la dass ayant reconnu sa fille<;

vvoila si quelqu'un pouvait m'aiguiller cela serai super car je suis bloquer et il m'est impossible de continuer pourtant j'aimerai vraiment pouvoir continuer dans se sens.
Leeloo60 :eek: :(
 
Bonjour,

Trouver une personne avec juste son nom et son prénom est très difficile car les homonymes sont fréquents.

Il faudrait consulter les recensements de St Maur où sa ville de naissance pourrait apparaître :
http://www.guide-genealogie.com/guide/recensement.html

Il faudrait trouver son décès même si cela sera difficile car elle a pu déménager.
 
oui je sais mais il faut que j'aille a st maur et pour l'instand cela m'est difficile c'est pourquoi j'essai si jamais quelqu'un a trouver dans son arbre une Louise baheux qui a travaillé a st maur etc,,,
on peut toujours réver
merci cordialement
Leeloo :)
 

gratuit

Retour
Haut