Bonjour Gismonde,
Je comprends mieux le pourquoi grace à vos précisions.
Généatique, comme la plupart des logiciels du commerce, utilise pour ce type d'envoi la messagerie "Outlook Express" c'est pourquoi vous ne retrouvez pas vos mails expédiés; surtout si ce dernier n'est pas votre messagerie par défaut.
Pour retrouver ces mails, aller sur démarrer, tous les programmes et lancer "Outlook Express" présent dans la liste des programmes de votre PC, il est installé par défaut.
Au message "Outlook Express n'est pas votre messagerie par défaut" répondez par "NON".
Dans les colonnes de gauche de la fenêtre vous devriez voir vos éléments envoyés et y trouvez peut être vos mails; ce qui est moins sùr car si ce dernier n'est pas votre client mesaagerie par défaut, il ne conserve pas les messages.
La condition de message d'avertissement se paramètres dans les options d'Outlook.
je suis chez orange.fr, mais ma messagerie est "Outlook" et mes envois se font par ce client de messagerie.
Je pense que vous risquez de ne pas pouvoir les retrouver, mais il n'y a aucune raison pour que vos contacts ne les ai pas reçu.
Un petit mail par orannge à ces derniers vous confirmera ceci.
Bien cordialement