• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment faire pour afficher mes cousin et cousines?

Membre
Bonjour à chacun
Après multiples essaies,
je n'arrive toujours pas à afficher mes cousins et cousines
pourquoi???
Quelqu’un peut-il m'aider SVP
Merci d'avance
 
Avec l'arbre standard (Mode1-2011.grf), double cliquez sur votre père et vous visualiserez vos cousins, mais vous ne verrez pas en même temps les cousins de votre père, un arbre ne peut pas tout afficher en même temps.
Il vaut mieux toujours préciser quel Généatique vous avez ; par exemple seulement G2013 permet de visualiser les 1/2 frères/sœurs des ascendants ainsi que toutes leurs épouses.
 
merci beaucoup Predigny,

en effet ça marche grace à votre aide.
Si je double clique sur mon père je visualise mes cousins et cousines
Si je double clique sur ma mère je visualise mes cousins et cousines

mais je ne peut pas visualiser les deux coté au même temp???
c.a.d. les cousins et cousines du coté de mon père, les cousins et cousines du coté de ma mére

J'ai Généatique 2013

Merci beaucoup d'avance
 
biagio":a5ltxlu5 a dit:
mais je ne peut pas visualiser les deux coté au même temp???
c.a.d. les cousins et cousines du coté de mon père, les cousins et cousines du coté de ma mére
...
Si vous pouvez mais il faut modifier une option dans le paramétrage avancé de l'arbre. Vous allez dans l'onglet "Ascendance" et vous cochez "Ajout : de l"ascendance du conjoint". en cliquant sur votre père (ou mère) l'ascendance des deux sera développée et du coup vous verrez aussi leurs frères/soeurs et leurs descendants donc vos cousins des deux cotés.
Si le modèle ainsi modifié vous convient vous pouvez le'enregistrer, mais il prend plus de place en largeur.
 

gratuit

Retour
Haut