• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment faire ???? 3 épouses 9 enfants !!!!!!

Membre
BONSOIR ,
j'ai eu grace au site des mormons family search la chance de retrouver une grande partie de ma famille coté GM mais quelle ne fut pas ma surprise de trouver des mormons, certainement , avec 2 ou 3 épouses , mariage la même année , puis 6 ou plus enfants . le père est bien détérminé mais les mères ??
comment faire avec généatique 2006
est ce prévu dans le logiciel , ou bien au petit bonheur la chance , j'impute des enfants à certaine mère , dieu reconnaitra les siens !!!!!

merci de m'expliquer comment faire

cordialement Jacqueline
 
Bonsoir Jacqueline, bonsoir à tous,

On peut effectivement attribuer chaque enfant à une mère au hasard mais ce n'est pas satisfaisant (au moins de mon point de vue).

Généatique permet d'ajouter un enfant au père (il faut sélectionner le père, puis faire "ajouter un enfant") en précisant "mère inconnue ou non identifiée" quand Généatique pose la question.
Il y a alors création d'une case vide représentant la mère.

On a les épouses identifiées et la mère inconnue (case vide) au même niveau.

Cordialement

Michel
 

gratuit

Retour
Haut