• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment enregistrer un divorce ?

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'acquérir le logiciel. J'ai essayé de trouver la réponse à ma question, mais je n'ai pas vraiment pas trouvé.

Ma question est : Comment ajouter un divorce?

Merci d'avance,

Nadia des Pays-Bas
 
Il existe en standard une rubrique Divorce que vous pouvez ajouter à partir de la Fiche détaillée. On peut même modifier les modèles d'arbre pour que le divorce s'affiche dans les cases, comme ci-dessous.

10vorce.jpg
 
bonjour,

Rien de plus simple, le divorce fait partie des événements à disposition.

Sur la fiche d'un des 2 époux, dans la fiche détaillée, vous ajoutez une rubrique qui se nomme … 'divorce'.

Vous complétez par vous infos, date, lieu, source, ...

Si vous ne trouvez pas la rubrique 'divorce', c'est que la personne sélectionnée s'est marié plusieurs fois, il y a donc ambiguïté sur le conjoint, dans ce cas il suffit de sélectionnez ce conjoint.
 
Bonjour,
Suite à cette note "On peut même modifier les modèles d'arbre pour que le divorce s'affiche dans les cases, comme ci-dessous."
J'ai fait des recherches dans les "arbres", mais je n'ai pas su trouver la manipulation à faire pour que la date du divorce s'affiche dans la case comme le montre la photo d'écran.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le cheminement à effectuer. (version1.0.2)
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut