• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment decryptes les différents fichiers.zip

bonsoir, j'ai toujours la meme difficulté pour ouvrir les différents fichiers que ce soit le zippe avec le fermeture éclair, ou la petite palette avec des touches de toutes les couleurs, comment on peut faire pour éviter tous ces problemes, car ce n'est pas moi qui les ai demandés, je suis sous windows XP routeur internet explorer. que dois-je faire pour eviter tout cela et quelle extension je dois choisir qui pourrait ètre polyvalente à tous les dossiers merci de m'aider joelle
 
Bonsoir,

Votre message "obtenir des renseignements auprès des communes" n'est pas sur le bon forum. En le lisant vous avez une croix X en haut à droite. En cliquant sur cette croix vous pouvez supprimer votre message.

En ce qui concerne le présent message, parlez-vous de l'utilisation de Généatique?

Si c'est bien le cas, je vous conseille d'ouvrir votre généalogie depuis Généatique. Il suffit de lancer Généatique et d'ouvrir une généalogie précédemment ouverte. Cela évite de devoir chercher les dossiers généalogiques et le fichier sur lequel il faut cliquer.

Cordialement

Michel P.
 
jduprat-brossard":5hcprapr a dit:
Michel P.":5hcprapr a dit:
Bonsoir,
Michel P.
je ne mets en informatique et que j'e personne en cause, il est vrai que je ne suis pas douée,je comprends pourquoi les dossiers son cryptés, mais je voudrais savoir comment les decryptés, car mème en se servant des interrogations sur le web, on ne retrouve pas toujours les symboles corrspondants à l'ouverture, voir les zypper, les icones représentant une palette avec plusieurs points de couleurs différentes. j me retrouavec plein xd'imagettes et je ne peux pas voir ce qu'il y a derrière solution du problème, je suis allée aussi sur les extensions, mais rien ne m'indique celles qui correspondent
 
Bonjour,

Nous sommes en dehors d'une question sur Généatique, mais votre question est interressante.

Lorsque vous téléchargez une photo ou un acte scanné... au format.zip

Il faut effectivement que sur votre pc, vous ayez un logiciel qui dézippe ce fichier
Regardez ce site, c'est gratuit
http://www.commentcamarche.net/faq/6047 ... ip-gratuit

Ou pour acheter le logiciel Winzip, cliquez sur le lien ci-dessous
http://www.01net.com/telecharger/window ... s/112.html

Dans le cas ou vous parlez des fichiers de Généatique par exemple famille.zip
Ouvrez Généatique et cliquez sur le menu Utilitaires puis restaurer
Sélectionnez famille.zip
 

gratuit

Retour
Haut