• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] [Geneatique 2017]- Comment créer des documents

Membre actif
Capture-3.jpgBonjour

Je viens de télécharger généatique 2017 pour tester.

Impossible de trouver le menu permettant d'éditer les documents. :(

Le menu "Document" ne figure pas dans la barre des menus comme dans les versions précédentes.
 
Je viens de relancer trois fois le logiciel.

A la troisiéme ouverture j"ai eu la commande "documents" et pas de menu déroulant. :(
 
Fichiers joints
  • Capture-4.jpg
    Capture-4.jpg
    13 KB · Affichages: 1 516
Il y a dû avoir un hic à l'installation. Avant de refaire l'installation essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" Si ça ne donne rien, il faudra sans doute réinstaller (sans désinstaller).
 
Je viens de réinstaller, le menu est opérationnel.
Merci :wink:
Par contre il n'est plus présent lorsque je suis avec une généalogie de plus de 50 personnes.
Normal ou pas :?: je ne me souviens plus si il en était de même avec les versions démo précédentes. :?:
 
Voulant me rendre compte des possibilités des nouveaux documents avec geneatique 2017 version démo, j'ai voulu le faire à partir de mon fichier créé avec geneatique 2016. Le menu "Documents" ne se déploie pas :oops:
 
Fichiers joints
  • Capture-4.jpg
    Capture-4.jpg
    13 KB · Affichages: 1 374
Combien de personnes dans cette généalogie faite sous G2016 ?
En version d'évaluation les fonctionnalité sont complètes tant que l'on a moins de 50 fiches, au delà, ce n'est plus vrai.
DIT: Désolé, hier je vous avais répondu en éditant votre propre message (Editer au lieu de Citer ; privilège des modérateurs).
 
ok, monsieur Prédigny, ma généalogie 2016 a plus de 50 personnes.

Donc pas possible de créer des documents.

Il me semblait que dans ce cas une partie des noms des individus étaient modifiés, mais qu'il était possible d'éditer des listes et documents.

Vu le peu de nouveautés dans cette version 2017, je reste donc en 2016.
 
jrfloquet":z31rp7p9 a dit:
...Il me semblait que dans ce cas une partie des noms des individus étaient modifiés, mais qu'il était possible d'éditer des listes et documents...
N'étant pas souvent en version "Découverte" j'avoue que cela m'a surpris aussi, mais j'ai vérifié sur G2014 et c'est bien le même comportement.
 
J'ai contacté le support technique du CDIP, voilà la solution.

""Lorsque l'on ouvre une généalogie de plus de 50 personnes en mode visualisation, tout n'est pas accessible.
Si vous ouvrez une généalogie une généalogie de plus de 50 personnes, ne cliquez pas sur le bouton vous proposant d'ouvrir en mode visualisation mais fermez la fenêtre avec la croix rouge afin d'être en mode découverte"".
 

gratuit

Retour
Haut