• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment avoir un arbre complet

Membre
Hello,

Qui peut me dire comment faire pour avoir sur mon arbre généalogique toutes les personnes pour lesquelles j'ai créé une fiche.
J'arrive à avoir toute le monde du côté de mon père ou tout le monde du côté de ma mère mais pas les deux en même temps.
J'ai lu sur ce forum qu'il falllait prendre l'arbre "mixte-cousins-photos-conjoints" mais je n'arrive quand-même pas à afficher tout le monde.

Merci pour votre réponse
 
Bonjour,


Dans les arbres, il y a toujours une personne de départ avec son ascendance, la descendance, les frères et soeurs...

Pour avoir l'arbre le plus complet :
Cliquez deux fois dans la case de votre père.
Cliquez dans le menu sur Arbres / Mixtes / Mixte cousins ou Mixtes cousins photos.

Vous aurez pour vous :
vos parents, grands parents et arrières grands parents.
Vos oncles et tantes du côté paternel et maternel
Vous cousins germaines côté paternel et maternel
Les enfants des cousins germaines.
Vos frères et soeurs
Enfants, neveux et nièces...

Si vous voulez plus de générations en ascendance et en descendance, cliquez dans le menu sur Arbres puis paramétrage de l'arbre.
Dans l'onglet principales, augmentez le nombre de générations en ascendance et descendance.
Cliquez sur ok.

Cordialement
Yann Guillerm
 
merci mais je n'arrive quand même pas à avoir tout le monde.
Si j'ai tous du côté de mon grand-père j'arrive pas à avoir tous du côté de ma grand-mère. J'ai pourtant pris le modèle que vous m'avez donné.
 
merci mais je n'arrive quand même pas à avoir tout le monde.
Si j'ai tous du côté de mon grand-père j'arrive pas à avoir tous du côté de ma grand-mère. J'ai pourtant pris le modèle que vous m'avez donné.
 
bonsoir

j utilise pour ma part le modele asc : complete.grf je ne sait pas si vous l avez car j ai des modeles supplementaires il me sort toute ma genealogie soit 15 generations il faut faire qq reglages :parametrage :eek:nglet ascendance :ajout des freres et soeurs des ascendants : en haut mettre 2 cases horizontales : regler les espaces entre generations ,entre epoux ....
onglets descendance ajouter la desendance des freres et soeurs s il n y en a pas plus d une sinon ça vas pas aller , regler aussis les espaces il faut aussi regler la couleur des liens :eek:nglet trait ex ascendants :rouge puis les freres et soeurs bleu entre conjoints mettre l epaisseur a 0 et decocher :pointilles et mettre aussi o a :entre les personnes
cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut