• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment ajouter les villes espagnoles sur geneatique 2019

Nouveau membre
Bonsoir,
Ayant des ancetres espagnol ou né en espagne ou ailleurs
je ne peut pas ajouter les villes de naissance ou alors il ne les trouve pas
je suis sous geneatique 2019 windows 10 x64bits
 
Dans la fiche simple, cliquer dans la zone où vous rentrez les lieux ; une icône apparaît en bout de ce champ qui permet d'ouvrir le "Volet des lieux, à droite (il s'ouvre peut-être tout seul). Cliquez ensuite sur "Pays" et cochez Espagne, cliquez sur valider. Vous devriez avoir accès aux villes espagnoles. Parfois cette option n'est pas mémorisée lors de la session suivante, il faut alors cocher cette option après avoir ouvert Généatique en "Mode administrateur" (clic-droit sur l'icône de lancement de G2019) ; ensuite G2019 peut être ouvert normalement.
Pour l'Espagne, il ne figure que le nom de la ville et du pays ; il doit pourtant exister des codes et des provinces pour chacune de ces villes. Si vous complétez "à la main" les villes que vous rentrez, ces informations seront mémorisée dans la Table "Vos dernières saisies" ou "Toutes vos saisies".
 

gratuit

Retour
Haut