• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment activer geneatique 2011

Voilà, après un plantage de mon ordi je souhaite activer généatique version 2011. J'ai un code de débridage ou activation datant d'octobre 2012 date à laquelle j'avais changé d'ordi, ce code est-il encore valable ? comment dois-je procéder ?

Merci pour tout conseil.
Carmen
 
Ce code d'activation est toujours valable si c'est pour cet ordinateur qu'il vous a été donné.
Une fois G2011 installé, et lancé, sur la page d'accueil vous pouvez rentrer le N° de série, celui qui est sur le CD et qui commence par un "G", une fois ce numéro rentré vous êtes en mode "Classique" 500 personnes max par généalogie, mais vous pouvez aussi remplir le "code d'activation" qui est de la forme XXXX-XXXX-XXXX. Si vous avez ce numéro, il n'est pas nécessaire que vous fassiez une demande du code d'activation.
Voir le guide de l'utilisateur pages 2 à 4.
 
carmensandiego":26f8lnqo a dit:
Merci, ça marche !!!!
Maintenant je suis face à un autre problème, je ne trouve pas les sauvegardes de généatique sur mon ordi....
Il vous faut chercher les sauvegardes mais aussi les généalogies. Pour la recherche des généalogie Généatique à un outils dans "Créer,ouvrir,... un dossier généalogique" qui se nomme "Rechercher toutes vos généalogies. Il pourra vous trouver les généalogies qui sont des dossiers avec une extension .gw2
Pour les sauvegardes c'est un peu plus difficile ; elles ont la forme "nom_généalogie-date.zip". Elles sont souvent dans ...\Généatique\Mes documents"

Edit: En lisant un autre sujet, j'ai vu que vous aviez résolu votre problème.
 

gratuit

Retour
Haut