• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

commande en ligne

Membre
Je désire commander un arbre en ligne. Je voudrais que les cases soient suffisamment visibles...
Quand je suis dans la commande en ligne, je clic sur la loupe 1 "affichage à l'échelle 1 ou 100 %. Est-ce la réalité de la grandeur des cases à l'impression. Le coefficient de grossissement est de 90.
SYLVIE
 
Sur mon écran, avec un zoom=1, et une feuille de 60cm de hauteur, je mesure effectivement ~60cm de hauteur donc les cases à l'impression auront à peu de chose près la taille que l'on voit sur l'écran mais elle seront plus nettes car l'impression a une meilleure résolution qu'un écran. Un coefficient de grossissement de 100% aurait été mieux mais 90% vous donnera une taille de cases tout à fait acceptable. Centrez bien les marges du graphique.
 

gratuit

Retour
Haut