• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

coloration en fonction de la langue maternelle

Bonjour,
Je ne suis pas un adepte des forums mais comme ici je trouve toujours une personne avec la solution :D ;voilà ma question j???ai ajouter (dans Généatique 2006 )dans la fiche d???une personne dans l???onglet complément, une rubrique supplémentaire : langue maternel et je désirerai quand j???imprime un arbre que la fiche de la personne prenne une certaine couleur en rapport à la langue : française, allemande, néerlandaise etc. :oops: j???ai de gros problèmes avec les choix de critères.
Je vous remercie tous d???avance
 
bonjour

je ne suis pas chez moi et n ai pas le logiciel sous les yeux mais reportez
vous a "cases maquettes "condition de mise en valeur il faut ajouter des conditions ,vous selectionnez le cadre de la case et en bas vous cliquez sur ajouter une condition dans la fenetre qui s'ouvre allez en bas et selectionnez "autres conditions"dans la fenetre suivante vous devez trover
la rubrique que vous avez cree vous la selectionnez et cliquez sur ajouter
la dnnee ensuite vous ajoutez une condition "egale a allemand ....et ensuite vous modifiez la couleur de fond et cliquez sur appliquer encore une foie je vous detail tout ça de memoire il y a peut etre des ereures ou
des oublies consultez le manuel ou l'aide du logiciel cordialement philippe
 
:) :) :) c'est la solution! merci beaucoup, mais je ne comprends jamais les explications dans la fonction aide là est mon gros problème car j'ai 65 ans et l'informatique à un langage si vernaculaire.
 

gratuit

Retour
Haut