• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Collection cartes anciennes XVI° et XVII° siècle

Membre
Bonjour,

Puis-je savoir si le CD "Collection de Cartes anciennes XVI° et XVII° siècle" (déja ancien) est compatible avec Généatique 2004 et Win XP ?

Merci pour une réponse éventuelle.
JMB
 
Bonjour,

Lorsque vous indiquez : le CD "Collection de Cartes anciennes XVI° et XVII° siècle" (déjà ancien) est compatible avec Généatique 2004 ?

Je vous répondrais, vous pouvez copier par l'explorateur de Windows les fichiers des cartes postales dans votre répertoire Photos de Généatique et ensuite insérez les cartes que vous souhaitez comme une photo ou une illustration.

Pour la compatibilité avec XP, dans le cas ou vous avez un ancienne version, nous vous proposons de télécharger le patch des cartes anciennes qui est sur la même page que le patch de la carte de Cassini à cette adresse de notre site :

http://www.cdip.com/cassini/cassini-xp.htm

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut