• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Cohérence

Membre
Bonjour,
Je viens d'encoder 43 actes et je constate pour la 3ème fois au cours de ces encodages, la présence du point rouge sur l'onglet "Cohérence"

Lorsque j'ouvre ce volet, j'aperçois l'erreur suivante : -109 mois :naissance de l'enfant suivant.

Cette soi-disant incohérence est nulle puisqu'il n'y a pas d'enfant suivant.

Lorsque je restructure (pour la 3è fois) le dossier généalogique, l'incohérence disparaît.

Il est tout à fait anormal de restructurer une base de données 3 fois pour l'encodage de 43 actes.

De nouveau à titre de comparaison avec G97, je restructurais +- une fois tous les 15 jours !!

Il y a donc dans ce cas un dysfonctionnement anormal du logiciel !
 
Bonsoir,

Je viens d'avoir le même problème. Mais comme la restructuration dure un bon moment j'ai supprimé et remis la date et généatique a retrouvé ses esprits.

Cette astuce pour gagner du temps ne veux pas dire que ce bug est normal.

Je pense que sur le sujet des cohérences, les développeurs, en voulant nous faire plaisir, ont dépassés les limites de leurs compétences.

Cordialement - Serge
 

gratuit

Retour
Haut