• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Codes INS Belgique

Membre
Bonjour,
Après installation et utilisation de Généatique 2016, il apparaît que le fichier " be.DBF " table des villes pour la Belgique contient les ANCIENS codes INS !!!!!!!!!!!!!
Que faire pour obtenir le fichier avec les codes INS actuels ?
Merci d'avance pour aide
Jocko
 
Sans être affirmatif car je n'ai plus les fichiers "be.dbf" des versions précédentes, je me pose la question de savoir quelle version des codes ins a été associée avec les différentes versions de généatiques depuis 2006!!!
Ayant en principe suivi ce que me proposait geneatique, je me retrouve avec les 2 types de codes dans ma généalogies.
Un petit exemple pour la commune de "ON" qui est associée au nouveau code et qui ne ne retrouve plus dans le fichier 2015 et 2016 parce que nom de la localité = 2 caractères (identique à Notre Belgique !!!).
Les versions 2015 et 2016 sont associées aux codes INS en vigueur avant la fusion des communes de 1976.
Je vais faire la rectification dans ma généalogie en suivant geneatique 2016.
Merci pour votre aide et bonne journée
 

gratuit

Retour
Haut