code html

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Re: code html

Messagede predigny » Dim 6 Mar 2011 16:24

Si on continue comme cela, on y arrivera jamais. On va procéder par petite étapes dont chacune aura un résultat bien visible. La première étape (vous l'avez déjà peut-être réalisée) c'est de visualiser votre généalogie HTML en local.
- Généatique vous a créé un export HTML sur votre disque dur qui doit s'appeler : "...\Généatique\Mes documents\Export HTML", mais vous aviez peut-être défini un autre emplacement ou un autre nom. Dans la capture d'écran, je l'ai appelé Demo_web au lieu de Export HTML.
- Avec l'explorateur de fichiers Windows, trouvez ce répertoire et vous constatez qu'il contient pas mal de fichiers dont un se nomme "index.htm". Ce fichier est le point d'entrée de votre généalogie html, mais la généalogie elle-même c'est tout le répertoire "Export HTML"
- Sur ce fichier "index.htm" faite clic-droit/Ouvrir avec/Internet Explorer. Votre généalogie devrait s'ouvrir dans cet explorateur web. Il se peut que IE vous dise qu'il a bloqué certains contrôles Active-X car il ne connait pas votre ordinateur comme zone Web sécurisée ; Vous pouvez sans risque accepter de débloquer ces contrôles et ainsi la page apparaître en entière. Cliquez sur l'icône du milieu de la page en haut pour se mettre en mode mixte comme sur la capture d'écran ci-dessous.
L'adresse figurant dans la barre d'adresse doit être du genre :
C:\Users\Nom\Documents\Généatique\Mes documents\Export HTML\index.htm

Est-ce que cela fonctionne ?
L'étape suivante sera de "uploader" ce répertoire "Export HTML" dans votre espace perso, indépendamment de votre "page perso" ou "site" qui s'y trouve déjà si j'ai bien compris.
G2021 v3.6.0 ; PC : W10 ; Intel Core-i7 à 3,0 GHz, RAM 16 Go, SSD 500Go + DD 1To
predigny

Précédente

Retourner vers Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2020