• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

code de débridage

Nouveau membre
Bonjour j'ais un problème pour avoir mon code de débridage car je n'ais pas de no de série de généatique 2004 car c'est un cd rom que j'ais eut dans un magasine.J voudrais savoir comment je peut faire
merçi d'avance
 
Bonjour,

Vous devez avoir une version "découverte" de Geneatique, destinée justement à permettre de découvrir ce produit (de tête, je crois que la limitation est de l'ordre d'une cinquantaine de personne).
Ceci est suffisant pour se faire une opinion du produit.
Pou cela, il n'y a pas de code de débridage nécessaire.

Après cet essai gratuit, si vous estimez qu'il correspond à vos besoins, vous pouvez l'acheter.
A ce moment là, le mieux est de contacter le CDIP (la société qui développe ce produit).
Les coordonnées sont sur leur site (Rubrique "Contact") :
www.cdip.fr

En espérant compter un nouvel utilisateur parmis nous...

En attendant, si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas, le produit étant très complet, il est normal qu'au début de son utilsation certaines questions se posent...

Cordialement
Marc C.
 

gratuit

Retour
Haut