• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Code de déblocage

Membre
Bonjour,

je voulais savoir combien de temps environ il faut compter pour obtenir sa clé de déblocage pour avoir la version Geneatique 2006 Prestige.
En effet, j'ai reçu vendredi le cdrom avec le manuel d'utilisateur et mon n° de série. J'ai installé le logiciel et ensuite, lors du premier démarrage, j'ai choisi l'option pour entrer mon n° de série.

Après avoir entré les informations, j'ai procédé à l'enregistrement en ligne automatiquement et je n'ai toujours pas reçu mon code.
Dois-je passer par la page du site du CDIP pour obtenir mon code plutôt ?

Je vous remercie d'avance.

Cyrille
 
BONSOIR
normalement ça vas assez vite qq minutes a moins que vous vous y soyez pris tard le soir dans se cas vous auriez du le recevoir ce matin lundi si vous ne l avez toujours pas contactez le cdip
cordialement philippe
 
Merci de votre réponse.

J'ai contacté le CDIP et apparemment les codes ont été envoyés mais je ne les ai pas reçu comme la confirmation de ma commande... apparemment le système du CDIP et mon mail ne s'aiment pas tellement :)

J'ai demandé de me les faire envoyer à un autre email pour voir si cela marche mieux. J'aurais sûrement une réponse demain.

Bonne soirée tt le monde
 
Bonjour,

Avez-vous regardé si dans votre messagerie, si vous avez une boite spams. Les messages du CDIP sont peut-être dedans.

Si oui, a vous de déclarez que les messages reçus de CDIP ne sont pas des spams.

Pour votre code, en général, l'automate renvoie rapidement les codes (20 minutes maxi), a condition que votre adresse e-mail soit bien enregistré au CDIP.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

le problème est résolu en donnant l'email de ma faculté et je reçois bien le mail de réponse.

Je pense que visiblement il y a un problème de réception des mails automatique du CDIP sur mon hébergeur web (OVH) que j'utilise pour mes emails.

Cordialement,
Cyrille Maurice
 

gratuit

Retour
Haut