• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Code d'activation.

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède Genéatique 2014 version 1500 et je viens de passer à la version illimitée. J'ai bien reçu un code d'activation comprenant des chiffres et des lettres mais impossible de rentrer les lettres. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Cordialement,
Jean-luc
 
Ce qui contient des chiffres et des lettres ce n'est pas le code d'activation mais le numéro de série. En fait, comme lettre vous avez juste à rentrer le W après le G, ensuite ce ne sont que des chiffres. La demande du code d'activation (qui comprend douze chiffres), est faites automatiquement si vous êtes connecté à Internet.
 
Bonjour,
Effectivement c'est bien le n° de série mais celui ci comprend des chiffres et des lettre ( G14M07.......) Je viens de retenter mais résultat identique, cela ne marche pas.
Excellente journée.
Cordialement,
Jean-Luc
 
Effectivement la version 1500 personnes est comme vous l'indiquez (je n'ai jamais eu cette version... ). En cas de problèmes que ce forum ne peut pas vous aider à résoudre, le plus simple et le plus rapide est de donner un coup de fil au cdip ( 01 34 39 12 12 ).
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je crois effectivement qu'il ne me restera plus qu'à téléphoner lundi au CDIP.
Excellent week-end.
Cordialement,
Jean-Luc
 
J'ai dit une bêtise : C'est bien la version "Illimitée Prestige" que vous avez acheté pour complèter votre version 1500 personnes, donc son numéro de série est bien de la forme GW14---------. Au départ le champ de saisie de ce numéro se présente sous la forme "G_14 _____ _______ " ; il faut donc saisir le W puis le curseur passe aux autres chiffres. Je croyais qu'il n'y avait que des chiffres après, mais les numéros que j'ai pu voir ne sont pas représentatifs de tous les numéros ; il y a peut-être aussi des lettres.
Certains problèmes de saisie du numéro de saisie ont été résolus en supprimant (ou en renommant) le fichier "serial" qui se trouve dans C:\ProgramData\Généatique2015. Pour avoir accès à ProgramData, l'explorateur de fichiers de Windows doit avoir l'option Outils/Options des fichiers/Affichage/Affichage les dossiers et fichiers cachés.
 

gratuit

Retour
Haut