• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Code Activation

Bonsoir
A la suite de nombreux plantages d'Ordi, j'ai réinstallé Généatique 2011 en demandant le code .
Je viens de le réinstaller (1500) ai redemandé le code puisque les anciens ne refonctionnent jamais et après 3 tentatives et un passage par le Secrétariat, 3 heures après, je n'ai toujours pas de code
Quoi faire ?
Merci de me trouver le sésame
Elisheba1387
 
En vous lisant on a l'impression que vous aviez déjà G2011-1500 installé et fonctionnel, auquel cas le numéro de série et le cade d'activation est le même qu'avant et doit être dans un mail que le cdip vous a envoyé automatiquement.
 
Bonsoir,
Oui effectivement, j'avais Généatique 2011(1500) installé sous Vista . Beaucoup de problèmes et de réinstallations
J'ai maintenant Win 7 et l'installation ne se fait pas avec l'activation ancienne .
J'ai donné le numéro G...., le numéro de la machine qui n'a pas changé je pense, mais impossible ou d'utiliser l'ancien code ou d'en recevoir un nouveau .
Quoi faire, attendre demain et téléphoner je pense
Elisheba1387
 
Si vous avez changé de Windows, il est fort possible que le N° de machine ait changé. En tout cas G2011, si je comprends bien, vous redemande Le N° de série (celui là il ne change pas) puis le cade d'activation avec un message vous disant qu'une demande de code a été envoyée au cdip, puis vous vous retrouvez avec trois zone de chiffres à remplir dès que vous recevrez ce code.
A quelle étape cela coince t il ? Votre mail est-il fonctionnel, avec la même adresse qu'avant et le même nom d'utilisateur de Généatique (à remplir dans "Préférences pour l'utilisation de Généatique" , je crois).
 
Rebonsoir
Ca y est, il a enfin voulu me prendre mon ancien code . Le numéro de machine avait effectivement changé et peut être des vérifications supplémentaires ont été faites
Maintenant le logiciel semble fonctionner correctement, en tout cas il s'est ouvert et j'ai pu restaurer mes généalogies
Merci de m'avoir répondu
Elisheba1387
 

gratuit

Retour
Haut