• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

code d'activation

Membre
bonjour
j'avais geneatique 2004 version classique et en etais ravieje viens d'acheter votre logiciel dans un magasin cultura
je pensais qu'ainsi il n'y avait aucun code d'activation puisqu'il y avait un numéro de serie
je suis vraiment decue : j'ai acheter un logiciel pensant pouvoir l'utiliser sur tous mes ordinateurs (2 et un portable) sans soucis, pouvoir reinstaller sans probleme mon logiciel en cas de virus ce qui m'est deja arrive et la je dois demander un code d'activation et sans indication de delai pour recevoir ce code
comment faire dans ce cas ?
devrais je racheter a chaque fois le nouveau geneatique qui sera sorti ?
et une question bete peut etre : si votre societe venait a disparaitre cela voudrait il dire que mon logiciel ne pourra jamais fonctionner ?
 
Bonjour,

Le CDIP à mis en place un système efficace pour ne pas être victime du succès de Geneatique, sinon il y a bien longtemps que la société n'existerait plus....

Microsoft, pour les mêmes raisons, fait de même, avec des contraintes bien plus importantes...

Vous pouvez avoir le code de débridage 24h/24 avec leur automate.

Le cdip fournit sans problème un autre code pour un second micro.

Rien ne nous oblige à acheter une nouvelle version quand elle sort.
Le CDIP doit nous séduire avec les nouvelles fonctionnalités à chaque fois (et ce n'est pas si simple...).

Ce n'est pas parce que un constructeur de voitures disparaît que toutes les voitures qu'il a fabriqué s'arrêtent de fonctionner...
En informatique c'est pareil...

A tout instant on peut faire un export gedcom et choisir un autre produit...

Et ne faut pas oublier que le prix de Geneatique est de 150 Euros, donc le "risque", si il existait, serait quand même très limité...

Cordialement
 
bonjour
j'ai voulu installer geneatique 2006 hier soir et j'ai rempli le numero de serie et suis arrivee a la sixieme etape ou il est dit que j'obtiendrais par mail le code de debridage...
je ne l'ai toujours pas d'ailleurs...
 
Marc C.":myooh58i a dit:
Le cdip fournit sans problème un autre code pour un second micro....

Gratuitement ? Je n'ai pas vu ce sujet traité sur le forum !

Oui parce que moi aussi je suis embêté car j'utilise un fixe sur lequel je travaille à 90% du temps mais j'ai besoin aussi d'avoir mes données sur mon portable!

Donc j'ai installé le logiciel sur le portable mais je ne l'utilise qu'en mode découverte ou visualisation ce qui est "frustrant", génant.

Amitiés
Cricri
 
Bonjour,

Tous les sujets ne sont pas abordés sur le forum...

Et si la politique du CDIP n'a pas changé en ce domaine, ce n'est pas non plus ici que vous aurez ce code de débridage.... :)

Cordialement
 
Marc C.":l86rlnct a dit:
... ce n'est pas non plus ici que vous aurez ce code de débridage....

Oui je sais Marc, je suis client du CDIP depuis juin 1998.

Mais je n'ai jamais été confronté au problème du portable, ne m'y intéressant pas puisque je viens juste d'en acheter un !

Donc je considère que la réponse est oui et qu"on a droit à une clé pour le fixe et une clé pour le portable ?!

Merci de confirmer ou de démentir.

Amitiés
Cricri
 
bonjour,

Pour loulou71 :
Vous pouvez installer Généatique sur vos deux PC.
Le code de débridage est envoyé par le robot : c'est ce qui s'est passé pour vous samedi 11 mars :
Réception de votre carte d'enregistrement par internet à 12h20.
Envoi du code à 12h25.

Vous pouvez demandé un autre code pour un autre PC.


Concernant l'achat de Généatique, lorsqu'une nouvelle version sort, le CDIP vous envoie des propositions avec des prix mises à jour. Vous n'avez pas à acheter la nouvelle version au tarif "complet".
Bien sûr, pour recevoir ses propositions, il faut enregistré au CDIP comme étant utilisateurs d'une version précédente.

Ne vous inquiétez pas, le CDIP n'a pas l'intention de fermer ses portes... Si cela arrivait, il y aurait certainement un repreneur ou une solution serait donnée à chaque utilisateurs.

Pour Cricri :
Vous pouvez installer Généatique sur votre portable. Vous pourrez ainsi vous déplacer avec votre généalogie (archives, famille...).

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut