• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Code d'activation non validé

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A
Anonymous
Guest
Non enregistré
Bonjour,

Vous devez saisir le code à chaque fois que vous ouvrez Photos de Famille Seconde Edition.

Si la validation du code d'activation ne s'est pas enregistré dans le fichier correctement lors de la première saisie. Ceci peut arriver lorsqu'on reste sur la fenêtre du code en attente.

Donc Ouvrez Photos de Famille, tapez votre code, vous aurez à l'écran Ok puis terminer

Ne fermez pas Photos de Famille

- Recliquez sur Fichier
- Puis saisir le code d'activation : Le code s'affiche
- Cliquez sur le bouton Annuler
Photos de Famille est ouvert.

Quittez Photos de Famille et relancez-le, on ne doit plus vous demander votre code.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
J'AI INSTALL?? PHOTOS DE FAMILLE SECONDE ??DITION ,MIS MON NUM??RO DE S??RIE MAIS JE N'AI PAS RE??U ENCORE APR??S UNE ATTENTE DE 7 HEURES MON CODE QUI EST SUPPOS?? ??TRE ENVOY?? PAR MAIL DANS 15 MINUTES ...C'EST NORMAL CETTE ATTENTE ?
 
Bonjour, et bienvenue,

Non, ce n'est pas normal.

Est ce que votre adresse E-mail indiquée est bien la bonne ?

Recommencez ,et si cela ne répond pas dans le quart d'heure appelez le CDIP avant ce soir: nous sommes vendredi et lundi c'est férié !

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut