• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

cocher des fiches

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerai pouvoir cocher certaines fiches pour pouvoir organiser mes recherches aux archives, es ce possible?

Marie
 
bonsoir
regardez dans menu\documents\listes selectives il y a des modeles qui snnt faits pour ça : il me manque l acte .. listes par communes ...vous les paramettrez par communes par evennements "vides"....listes de personnes parcommunes ,dep ect il y a de multiples façon de se preparer a la recherche cordialement philippe
 
Bonjour,

Plusieurs possibilités :

Vous pouvez vous servir de la rubrique Attribut de date (juste avant le G du calendrier) pour marquer les événements à rechercher en mettant par exemple ar.
On peut choisir sa propre codification.

On peut aussi créer un champ à cocher par exemple pour marquer une fiche.

Tout cela permettra de faire des recherches afin de chercher les fiches marquées ou les événements dont l'attribut de date contient ar.


Pour créer un champ à cocher, voyez le guide de l'utilisateur page 50 (exemple avec le champ signature).

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut