• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Clé USB - Canada - Anglais

Membre
Je possède la version Prestige de Généatique 2007 et malgré les différentes tentatives et conseils formulés par d'autres usagers ainsi que par Nicole BOUTTE, je suis toujours dans l'impossibilité d'avoir la version sur ma clé USB qui fonctionne. J'ai suivi tous les avis/conseils donnés et lorsque j'ouvre GENEATIQUE à partir de ma clé USB la géné ouverte est en lecture seule, impossibilité de faire une modification et de plus certains noms/prénoms sint suivis du mot "DEMO".

J'ai essayé avec une généalogie de 250 noms et une autre de + de 15 000 mais le résultat est le même. Ma clé USB est de 2G et ce n'est donc pas un problème d'espace. Je voudrais bien que CDIP me fournisse une soultion FIABLE à ce problème.

Habitant le Canada il m'est difficile de contacter le support téléphonique de CDIP.

Merci
 
Bonjour Georges,
Vous n'avez vraiment pas de chance, car si vous ne pouvez pas contacter le CDIP depuis le canada, ce que je comprends, et que vous avez vraiment essayé tous les conseils prodigués par les autres usagers du logiciel selon les recommandatiosn du lien suivant :
http://forum.cdip.com/ftopic5352.php
Avez vous vérifié qu'il n'y avait pas de "Sécurité" sur votre clé USB, cela peut empêcher les manipulations, il faut la désactiver.
Ne pourriez vous pas reformater votre clé et refaire les manipulations selon les recommandatiosn de "Mr Jeanlou". Ce sont les seuls, à mon avis qui vous permetttrons de faire fonctionner Généatique 2007 sur votre clé.
Nous sommes sincèrement désolés, mais je crains que si cela ne fonctionne toujours pas, vous deviez contacter le support technique du CDIP, dès lundi matin. Envoyer leur un mail, pour tenter de trouver uen solution ensemble.
Bien cordialement.
 
bonjour cher cousin du canada

tout d abord je n est pas suivis vos anciens messages dons veuilez m excuser si je reprend des solutions dejas evoquées
pour les problemes de lecture seule s est parce que vous avez installé
geneatique sur votre ordinateur avec le cd essayez cette solution si ce n est pas dejas fait sur la cle et sur l ordi prenez le repertoire "geneatique 2007" clic du bouton droit et proprietes dand la fenetre qui s ouvre si l'option lecture seule et cochee decochez la cliquez sur appliquer un message vas vous demander si vous voulez appliquer au seule repertoire
ou a tous les sous dossieres cliquez sur tous et valider
-pour l inscription demo cela me fait penser que vous n etes pas passé
par la synchronisation pour installer le logiciel et les genealogies sur la cle
mais si vous avez eu des aides de nicolet et d autres usagers ils ont du vous le dire
si votre problemme ne s arange pas vous pouvez contacter le cdip a l adresse suivante support@cdip.com car par telephone du canada effectivement ça doit couter cher
cordialement philippe
 
Re Bonjour Georges,
Vous savez il n'y a pas de solutions miracles à ces problèmes, le mieux est effectivement de contacter le CDIP, mais avant envoyez leur un mail à l'adresse que Philippe vous a donné, en leur expliquant toutes les manipulations que vous avez faites et aussi en leur mettant le lien des précédents messages, en précisant aussi que vous êtes localisé au Canada et qu'il est pénible pour vous d'avoir à faire appel à eux par téléphone lié aux conséquences de l'éloignement géographique.
Il devrait pouvoir vous donner une solution qui corresponde à vous souhaits.
Avec toutes nos amitiés de la métropole.
Bien cordialement.
 
Bonjour et merci de votre réponse rapide. Une chose que j'ai oublié de vous mentionner est que comme j'ai plusieurs clés USB de marques différentes, j'ai esayé avec 3 différentes et le résultat est le même. Pour résumer, j'ai bien vérifier qu'il n'a pas de écurité sur ma clé USB, formater la clé, installer GENEATIQUE 2007 V. 1.4b, mais toujours la même chose.

Je vais contacter CDIP.

Merci de votre aide
 
pinatelge":d3vne7tk a dit:
j'ai esayé avec 3 différentes et le résultat est le même. Pour résumer, j'ai bien vérifier qu'il n'a pas de écurité sur ma clé USB, formater la clé, installer GENEATIQUE 2007 V. 1.4b, mais toujours la même chose.
Re Bonjour,
Vous nous dites avoir réinstallé Généatique 2007 la V1.4b, mais êtes vous passé par le menu "Utilitaires" et "Synchronisation" pour ce faire ?
Je souhaite simplement vérifier avec vous que vous pratiquer bien de cette manière, selon les directives de la Page 303 du manuel et celles données par les autres intervenants.
Cordialement
 
bonsoir

s est bien la raison pour laquelle j ai pose la question s est souvent le signe que l installation n est pad passée par la synchro est le code n a pas suivis

un petit detail pour patrice parler de metropole de la france envers
le canada ? sauf erreure de ma part ce terme est employé pour les dom
tom et autres territoirs français et il me semble que le canada ou le quebec a ete vendu par un de nos rois depuis des lustres :idea: cecis dit ce sont les etudes qui m on poursuivies et non l inverse
cordialement philippe
 
bonjour

non pas par le menu utilitaire il faut passer par l icone synchronisation
et suivre les instructions pour installer geneatique,les genealogies et le code de debridage qui suis de façon a supprimer "demo"
avez vous reglé le problemme"lecture seule sur l ordi?
cordialement bon dimanche philippe
 
deheephilippe":34fv3zfg a dit:
bonjour

non pas par le menu utilitaire il faut passer par l icone synchronisation
Bonjour Philippe,
Je suis vraiment désolé mais nous ne vous en voudrons pas, car passer par l'icone "Synchronisation" ou par le menu "Utilitaires" et "Synchronisation" conduisent tous les deux aux mêmes résultats recherchés. Mais il est vrai que le votre est plus court que l'autre.
Cordialement Patrice.
 
re bonjour

autant pour moi patrice je ne suis pas sur mon pc et en plus suis sur la cle
et pas de geneatique sur ce pc mais ce n ai pas une excuse j aurait du essuyer mes lunettes et reconnecter mes neurones (l option est grisee je
l ai ratée) reste que effectivement je prefere aller au pus vite si ma memoire ne me faisait pas defaut je ne me priverait pas des racourcis
clavier cordialement philippe
 
Bonjour,

J'ai eu le pseudo : PINATELGE au support technique, je lui ai demandé de vérifier plusieurs informations sur le contenu de sa clé et de me les envoyé en pièces jointes.

Dès que j'aurai les réponses, je les communiquerai sur le forum.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Le format des dates Anglaises n'est pas reconnu lors de la création de la Synchronisation sur une clé USB.

L'équipe de développement n'avait pas pris ce format en compte. Donc actuellement, la synchronisation pour les pc en Anglais ne fonctionne pas.

L'équipe de développement de Généatique corrigera ceci dans une prochaine Mise à jour.

Nous vous informerons sur le forum dès que la mise à jour sera disponible.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut