• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Classer les répertoires

Membre
- C:\Program Files\Photos de Famille\Photos
(là,je trouve les exemples fournis par le logiciel)
-C:\Program Files\Photos de Famille2\Photos
(lieu intéressant dans le quel je trouve le plus grand nombre de documents avec nouveau dossier contenant d'une part photos de l'autre Portraits)
- même chemin avec,à la fin, Sauvegarde
(je trouve Photos Joinnault avec des documents textes )
- même chemin avec à la fin Mes documents
( à cet endroit se trouvent 14 portraits "bien conservés")
- même chemin avec,à la fin,le logo de Photos de Famille (à cet endroit il y a des images de groupes classée par familles)
Les deux "meilleurs endroits" pour moi sont le dernier et C:\Program Files\Photos de Famille2\Photos .

Comment "gouverner" et mettre de l'ordre dans tout ce fouillis ?

Je m'absente quelques jours mais j'avoue que je ne vois pas très bien comment je vais pouvoir "mettre de l'ordre" dans "ma maison".J'espère que je vais trouver une âme charitable pour m'aider...

Bien amicalement à tous ceux qui vont avoir le courage de me lire :D _
 
Bonjour,

Pour paramétrer les répertoires dans Photos de Famille
Cliquez sur le menu : Préférences puis répertoire.


Il serait souhaitable que dans la catégorie de Photos de Famille, Vous ne répétiez plus ce paragraphe sur l'import gedcom.
J'ai répondu à cette partie de message dans la catégorie de Généatique.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir,

Votre problème ne se trouve pas dans les logiciels "Photos de Famille" ou "Généatique 2006", mais dans la compréhension du fonctionnement de "l'Explorateur de Windows"

Les dossiers "Temp, Tempory..., Récents" contiennent des fichiers "temporaires" pendant votre travail. Certains de ces fichiers sont éffacés d'office lors de la fermeture de votre ordinateur, d'autres doivent être éffacés manuellement de temps à autres pour ne pas surcharger votre mémoire de travail.

Si je peux me permettre, vous devriez prendre contact avec l'un de vos amis utilisant déja un ordinateur qui vous expliquera comment tout cela fonctionne.

amicalement.
 

gratuit

Retour
Haut