Classement des rubriques

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Messagede Nicole - CDIP » Lun 31 Déc 2007 10:39

Bonjour,

L'adresse du support est support@cdip.com

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Nicole - CDIP

Messagede MiFi » Lun 31 Déc 2007 11:42

Bonjour,

Cette fois-ci, je commence à désepérer :
J'ai fait la sauvegarde comme vous me l'aviez dit, Dans la fenêtre apparue (Sauvegarde-Message(Texte brut)) j'ai ajouté deux photos. Mais je ne vois absolument nulle part où cliquer pour l'envoyer.
J'ai essayer avec mon yahoo mail, mais la sauvegarde .zip de 44Mo ne passe pas!!!
Et dire que tout çà arrive le jour du réveillon!!!

Merci

Michel
MiFi

Messagede Michel P. » Lun 31 Déc 2007 12:15

Bonjour,

MiFi a écrit: Je viens de cliquer 2x sur la photo de la vue "FICHE" La photo apparaît mais à 1/2. Je m'explique : la fenêtre de la photo est tellement haut sur l'écran que je ne vois que la partie inférieure!!!

Quelle est la résolution d'écran utilisée?
On pourrait penser que la résolution a été modifiée entre deux utilisations.
Pour retrouver la fenêtre complète il faut corriger sa position d'ouverture. Ces informations sont stockées dans la base de registre.
En allant à cette clef:

HKEY_USERS"utilisateur_courant"\Software\CDIP\Geneatique2007\Visu Image

il faut mettre à 0 (zéro) les deux valeurs "Left" et "Top"; puisque l'origine des coordonnées est le coin en haut à gauche, en "0;0".

Cordialement

Michel P.
Michel P.

Messagede MiFi » Lun 31 Déc 2007 12:25

Bonjour,
Ceci est mon dernier message.
J'ai ouvert un nouuveau fichier ne comprenant qu'UNE personne, le problème est toujours là. Donc, c'est le logiciel et non mon fichier (à mon avis bien sûr).
Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2008.

Mifi
MiFi

Messagede MiFi » Lun 31 Déc 2007 12:57

Bonjour,
Je répond à Michel P.
OK çà a marché pour ce qui est de la fenêtre photo quasi cachée. Maintenant j'y ai accès. Bizarre, elle s'affiche à chaque démarrage!!!
Pour ce qui est des écrans, je travaille depuis 1 an avec deux écrans y compris avec Généatique. C'est ultra pratique, un écran pour l'affichage d'un document et l'autre pour l'encodage. Jamais eu de problème de ce côté.

Pour ce qui est de ces écrans : celui du portable 15" 1280x800 et le second (plat) 19" 1280x1024. Le tout commandé par un Intel Centrino Duo.

Merci pour la résolution pour un de mes problèmes

Mifi

Michel
MiFi

Messagede MiFi » Mer 2 Jan 2008 11:41

Bonjour et bonne année à tous,

Je reviens avec mon problème "rubrique". Ce problème n'est absolument pas lié avec une quelconque image. Je suis parvenu à mettre et classer le restant de mes photos en pratiquant comme suit : Je suis dans arbre 1, je clique sur "Compléments" puis sur "image" (puisqu'il y en a déjà une), dans le fenêtre qui s'ouvre, dans la partie droite, "Ajouter", je sélectionne une nouvelle image, ensuite avec les double-flêches bleues, je les classe et le tour est joué.
Voilà, mais ce qui ne fonctionne plus c'est : Donc toujours dans arbre 1, je clique sur "Compléments" et quand je clique sur, soit, "Classer les rubriques" ou "Supprimer des rubriques" le logiciel se bloque. Par contre si je clique sur "+Ajouter une rubrique" Une fenêtre s'ouvre normalement.
J'ai, à tout hazard, ajouter une rubrique, mais quand j'ai essayer de la classer ou l'effacer, rien à faire.
Ai-je été assez clair? J'espère que oui, ce n'est pas toujours facile de bien expliquer.

Merci d'avance.

Mifi
Michel
MiFi

Messagede Nicole - CDIP » Jeu 3 Jan 2008 10:45

Bonjour,

Je vous propose toujours de vérifier votre fichier.

Voici une adresse ou vous pourrez placer votre sauvegarde pour que je puisse la recevoir:

http://demo.ovh.com/?type=demo&lang=fr

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Nicole - CDIP

Messagede MiFi » Jeu 3 Jan 2008 11:53

Bonjour Nicole,

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je fais l'impossible pour envoyer le fichier, rien à faire. J'ai même changer de place le portable pour avoir un signal "excellent", mais chaque fois c'est l'echec : après 30-35% de chargement, une fenêtre s'affiche comme quoi je ne suis plus branché sur Internet alors que j'ai d'autres fenêtre qui fonctionnent toujours très bien.
Voici le détails de ma sauvegarde : Donc sauvegarde faite, bien sûr, avec Généatique. Il "pèse 44Mo et quelque. Plus de 5000 personnes. Donc il est loin d'être le plus lourd!!!
Que faut-il faire?
Amicalement et à ... bientôt

mifi
Michel
MiFi

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message