• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Citation

Bonjour
Comment peut-on supprimer une citation qui conduit par erreur à une personne XXX (retour au sosa 1) ?
Cordialement.
Daniel
 
Il faut aller sur la fiche et sur l'événement où cette citation a été créée ; ouvrir l'onglet "Pers. citées" ; sélectionner la ligne qui correspond à cette citation et cliquer à droite sur l'icône "Poubelle" (elle peut être cachée, dans ce cas, cliquez sur le chevron pour ouvrir la liste des icônes).
Avec la fonction Recherche, vérifiez si cette personne XXX existe. Si oui supprimez la. Votre généalogie a peut-être besoin d'une restructuration.
 
Merci pour cette réponse.
Recherche de XXX, rien trouvé.
Cette citation est sur la fiche du témoin, en l'occurrence le père du futur, alors que dans la fiche du marié, je n'ai plus de Pers. citées.
J'ai fait une restructuration avant d'aller sur le forum, mais pas de changement.
Cordialement.
Daniel
 

gratuit

Retour
Haut