• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Chronologie

Membre
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de Généatique 2016 pourtant je ne peux pas accéder aux frises et/ou fiches chronologiques...

2016-06-06_12h53_14.jpg

Que me manque-t-il?

Coopérativement
Jean René
 
En effet , vous devriez avoir 6 modèles de frise. Normalement ils sont installés lors de l'installation. Pour les retrouver, je vois trois possibilités :
- Vous faites "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
- Vous réinstallez G2016
- Vous utilisez les 6 modèles que je mets ici en fichiers joints (à dézipper et à placer dans ...\Généatique\Mes descriptifs 2016\Modèle d'arbre\05 Chronologique).
 
Fichiers joints
  • frise-chronologique-vert-bleu.zip
    31.4 KB · Affichages: 212
Bonjour,

J'ai dézippé votre fichier et cela fonctionne maintenant.

Autre question: Où se trouve la fiche chronologique?

Merci
Jean René
 
Êtes certains que vos préférences pour les fichiers de la base de données pointes vers " Mes descriptifs 2016" ? Aviez vous une version plus ancienne de Généatique .
 
Donc de ce coté c'est correct. A votre place je ferais "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard". Si vous ne retrouvez pas tous les descriptifs de G2016 c'est que le fichier "C:\ProgramData\Généatique2016\DescriptifStandard.zip" n'est pas à jour. Pour le mettre à jour il faudrait réinstaller G2016, mais je peux aussi vous transmettre ce .zip via WeTransfer (c'est un fichier de 100Mo).
Question : Comment s'est fait votre passage à G2016 ? Est-ce à partir de G2015 que ça à été initialisé ?
 
KYR":1hrbs5j6 a dit:
La restauration des descriptifs standards à été faite.
Le passage à la version 2016 à été faite sur la version 2015.
Vous ne dites pas si cette restauration a permis de récupérer les modèles de fiches chronologiques !
Il semblerait que le passage de G2015 à G2016 à partir de G2015 ne fait pas le boulot complètement et que les descriptifs ne sont pas tous mis à jour.
 
A votre place je supprimerais le fichier C:\ProgramData\Généatique2016\DescriptifStandard.zip et je referais l'installation de G2016 à partir de la page http://www.cdip.com/telechargement-logiciel.html
Vous pouvez aussi essayer de supprimer ce fichier et le remplacer par celui que je vous ai mis sur le lien ci-dessous, puis refaire "Utilitaire/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
Lien (il reste actif pendant 7 jours) : https://we.tl/LFwIxk48NZ
 
KYR":3ufjgs6p a dit:
.... Je possède le DVD de Geneatique 2016.
Même avec le DVD je conseillerais de faire plutôt le téléchargement car sur le DVD ce n'est pas la dernière version et certaines choses ne sont pas mise à jour dans les mises à jour.
 

gratuit

Retour
Haut