• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

chronogramme

Membre
salut ,j'ai geneatique 2007 ,etj'ai une question en mai 2007 on change de président de la République ,comme sa fait sur le chronogramme il vas etre inscrit le nouveau président ou pas
 
Bonjour,
n'en doutons pas le nouveau Président sera inscrit, Mais vous pouvez l'inscrire déjà vous même si vous savez qui sera l'heureux élu.
Dans c:\Program Files\Geneatique 2007\Descriptifs\
ouvrez le fichier : Rois et Présidents. c'est un fichier texte
Vous pouvez ajouter dans le même format que celui qui existe, le président que vous souhaitez.
Cordialement
 
verhaegenpatrice":1fxnpheo a dit:
Bonjour,
n'en doutons pas le nouveau Président sera inscrit, Mais vous pouvez l'inscrire déjà vous même si vous savez qui sera l'heureux élu.
Dans c:\Program Files\Geneatique 2007\Descriptifs\
ouvrez le fichier : Rois et Présidents. c'est un fichier texte
Vous pouvez ajouter dans le même format que celui qui existe, le président que vous souhaitez.
Cordialement
Re Bonjour,
Je souhaitais ajouter que moi qui ai des origines flamandes (Belges) les rois de France ne s'appliquent guère à mon chronogramme, c'est pourquoi dans Généatique 2007, j'ai, dans le chronogramme avec le dernier bouton en bas à droite "configurer", appliqué la dynastie des rois de Belgique.
C'est pourquoi vous pouvez par ce chemin faire ce que bon vous semble, comme quoi Généatique est un logiciel SENSATIONNEL.
Bien cordialement Patrice Le Belge dit Gugus78
 

gratuit

Retour
Haut