• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Chronogramme

Nouveau membre
Bonjour,
Dans Généatique 2006, les symboles représentants les évënements de vie me conviennent. (onglet "mes préfences/chronogramme").
Par contre comment retrouver ces symboles lors de ma consultation de mon arbre ? (j'ai d'autres symboles qui s'affichent. Nottamment une croix de multiplication pour le décès par exemple !).
Merci pour votre aide.
 
bonsoir

pour changer la + du deces il faut changer la police de caractere :prendre la police "windings" et taper le V en maguscule si vous voulez copier les autre signes vous cliquez sur l icone "configurer" du chronograme a gauche vous avez une liste avec les signes cliquez sur l un d eux et a cote il y a une case dans laquelles s inscrit le signe ou la lettre le representant au bout de cette case il y a l icone pour changer la police cliquez et regardez les reglages sortez en clquant sur annuler
cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut