• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

le chronogramme de Généatique 2006

Je suis un peu déçu par le chronogramme de la nouvelle version de Généatique. En effet dans le folder publicitaire de Généatique 2006, le CDIP annonce de nouveaux chronogramme historiques relatifs à la Belgique, aux Papes etc..
Je ne trouve pas trace de ces chronogramme ni dans la démonstration, ni dans mon nouveau logiciel.

Alfred Jamin :( :( :(
 
bonsoir

pour regler le chronogramme cliquez sur l icone "configurer" du chronogramme dans cette fenetre vous pouvez rajouter des descriptifs en cliquant sur l icone + dans la liste en bas a gauche ,il y a une fenetre qui souvre pour selectioner les fichiers a rajouter il faut ensuite les cocher pour qu ils s affichent (pas plus de trois)
cordialement philippe
 
Sorry, j'ai été un peu vite pour apprécier mon nouveau logiciel.
Le chronogramme des Papes et celui de la Belgique, que je souhaitais voir à l'écran sont accessible par "Préférences" ensuite la touche "Chronogramme" qui dévoile toutes les posibilités voulues.

Alfred Jamin :p :) :D :wink:
 

gratuit

Retour
Haut