• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Le choix # ne visualise pas tous les noms

Membre
Dans un de mes fichiers (retructuré !), dans la Recherche ou Création d'une Personne, le choix # montre exactement les mêmes noms que le choix A.

Pas moyen donc de voir les personnes qui n'ont pas de nom !!!

P.S. C'est le même fichier qui a produit les incidents précédemment cités.
C'est un petit fichier de 11000 personnes.
 
Avec le #, la liste peut être très longue et je crois que Généatique limite le nombre de lignes affichées. Avec 10000 personnes vous risquez d'avoir encore plus de lignes affichées : Ce serait de toute façon inexploitable pratiquement.
 
Mais pas du tout !!!
1- J'ai des bases beaucoup plus grosses et pour lesquelles # ne pose aucun problème.
2- De toute façon c'est incontournable car c'est la seule façon d'avoir les gens sans nom.
3 et dernier : bonne surprises, après quelques fusions en masse, ça vient de se remettre à marcher.

Je suis quand même inquiet avec cette dernière version 2010; en quelques jours je viens de subir un paquet d'incidents (signalés directement au service technique pour ne pas encombrer le forum).
Aucun très graves, mais on avait perdu l'habitude de ces logiciels qui boguent quand ça les chante. (depuis Windows 98 )
Pour rassurer le bon peuple des utilisateurs, aucune erreur fatale entraînant la perte de données. Donc les récupérations sur erreur sont bien faites.
 

gratuit

Retour
Haut