• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

chiffres dans cases

Membre
Bonjour,

Je ne sais ce que j'ai coché mais depuis quelques jours dans mon arbre dans certaines cases apparaissent des chiffres devant le nom de famille.

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il y a lieu de faire pour les faire disparaitre.

Dans cette attente.

Merci
 
Vous ne dites pas quel modèle d'arbre vous utilisez, mais si c'est l'arbre par défaut de G2011, il est probable que ces numéros soient ceux de vos sosa. Ces chiffres indiquent le rang dans l'ascendance de vos ancêtres. Ils n'ont de sens que si vous avez défini la personne qui porte le N°1 (vous, un de vos enfants, ...). Pour cela, allez sur la personne que vous avez choisi comme N°1, clic droit et tout en haut, cliquez sur "Définir comme sosa 1".
On peut évidemment supprimer ce numéro devant le nom, mais c'est une indication précieuse.
 

gratuit

Retour
Haut