• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

CHEVAUCHEMENT DE CASES G2014

Membre actif
Voilà une nouveauté!

C'est bien la 1ère fois en 10 ans dé Généatique je me trouve avec des cases qui se chevauchent à l'écran!CHEVAUCHEMENTS CASES G2014.JPG
 
Non, il n'y a pas qu'un problème de restauration ; le modèle restauré a moins d'options d'affichage c'est pourquoi il ne présente pas de problème de superpositions. Avec la possibilité d'afficher les cousins, les 1/2 frères/soeurs, d'optimiser le compactage du graphique, il y a des cas où les cases se superposent. Prévoir tous les cas ne doit pas être simple mais l'algorithme de placement a visiblement des lacunes que le cdip devrait combler.
Mais ça ne veut pas dire qu'il faille se priver de certaines possibilités : J'utilise l'option "Optimisation de l'affichage" et "Affichage des 1/2 frères/soeurs" mais pas l'affichage des cousins de la personne centrale, et je n'ai que très rarement des superpositions de cases, mais ça arrive.
 

gratuit

Retour
Haut