cherche quelqu'un pour Norroy le Veneur (57)

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

cherche quelqu'un pour Norroy le Veneur (57)

Messagede Lyloo » Ven 31 Aoû 2012 10:20

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait aller a la mairie de Norroy le Veneur en Moselle pour récupérer des copies des actes de naissance de Joseph Anton Munier (ou Joseph Antoine) né en 1821 et décès de ses parents Joseph Anton Munier époux de Anna Robert (mais je n'ai aucune date pour leurs décès :? )
Lyloo

Re: cherche quelqu'un pour Norroy le Veneur (57)

Messagede mvelard » Ven 31 Aoû 2012 12:31

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait aller a la mairie de Norroy le Veneur en Moselle pour récupérer des copies des actes de naissance de Joseph Anton Munier (ou Joseph Antoine) né en 1821 et décès de ses parents Joseph Anton Munier époux de Anna Robert (mais je n'ai aucune date pour leurs décès)

Bonjour,

Vous êtes-vous déjà assuré(e) par téléphone :
- que la mairie dispose toujours des registres, et dans ce cas, il est possible de procéder à la demande par courrier (avec la tradtionnelle enveloppe pour la réponse) ; logiquement, à partir de cet acte, vous devriez connaitre l'âge des parents respectifs ...
- que le personnel de la mairie ne puisse pas faire une recherche dans les tables décennales, toujours si ces documents sont disponibles en mairie ...
mvelard

Messagede Lyloo » Ven 31 Aoû 2012 13:27

J'ai appelé mais la mairie n'est ouverte que les mardi et jeudi, de 17h à 19h, donc pour le moment je ne peux pas m'assurer qu'ils aient ces documents.
Et malheureusement, quand ce sont des petites communes avec 1 ou 2 jours d'ouverture par semaine, je n'arrive jamais a les avoir au téléphone (déja vécu avec 2 autres communes), c'est pour cela que je cherche une personne qui puisse aller sur place.
Après, si personne n'est disponible, j'enverrais le courrier bien sur.
Lyloo

Messagede Janine D11 » Ven 31 Aoû 2012 16:06

Bonjour
Merci Mr Google.... La mairie a un site où l'on peut trouver son adresse email... :P

http://www.norroyleveneur.fr/

mairie@norroyleveneur.fr

La balle est dans votre camp :lol:

Janine
Janine D11

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message