Cherche le nom du directeur du magasin "A Saint-Simon" 16000

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

Cherche le nom du directeur du magasin "A Saint-Simon" 16000

Messagede Natescr » Mer 14 Mar 2018 23:29

Bonjour ou bonsoir à tous,
tout d'abord, il s'agit de mon premier message sur ce forum et je débute la généalogie, je vous serai donc reconnaissant d'être patient et compréhensif si jamais ma question est malvenue ou que je ne suis pas au bon endroit...
Je réalise actuellement mon arbre généalogique, grâce aux registres d'état civil numérisés j'ai pu remonter assez loin (début XVIIIe), pas de souci à ce niveau là. Du moins, du côté de mon arrière grand-mère...