• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je cherche à modifier la forme de toutes mes cases maquettes

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche à modifier la forme de toutes mes cases maquettes. Quand je vais dans l'onglet de modifications seules queques cases changent de forme. Pourriez vous me fournir une explication. Je vous en remercie. :cry:
 
Il existe plusieurs types de cases avec différentes conditions de présentation enrichies de conditions de "mise en forme". Les modifs doivent être appliquées sur les différents types de cases. Oui ! c'est puissant, mais lourd à manier. Il faut se faire soit-même sa petite formation par essais successifs ; ne pas oublier de sauvegarder son paramétrage "perso" sous un nom bien identifiable. Le guide utilisateur peut aider.
 
Oui, je comprends, Mais vous ne pataugez pas, vous êtes en phase d'apprentissage ! Il faudrait 200 lignes pour répondre correctement, en plus il faudrait que je m'y remette car ça fait un bout de temps que je n'ai plus modifié mes cases maquettes ; et puis, même si le principe reste le même, la complexité dépend pas mal de ce que vous voulez faire. Voulez-vous juste changer l'aspect, ou voulez-vous créer de nouvelles conditions de présentation ?
Le sujet a certainement été déjà traité, faite une recherche sur le forum ; Ca ne vaut pas une réponse "personnalisée" mais ça devrait suffir à vous mettre sur la voie.
 

gratuit

Retour
Haut