Cherche aide sur l'aube 10

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Cherche aide sur l'aube 10

Messagede BERNARD 8011 » Mer 2 Fév 2011 16:50

Bonjour à tous,
Je recherche une âme de bonne volonté pour m'aider à retrouver :
- l'acte de naissance de Catherine VALLOT née à CHAUCHIGNY vers 1720/1725 je suppose, elle a épousé Léonard NINET le 07/01/1745 à CHAUCHIGNY mais l'acte est imprécis.
-l'acte de naissance de Anne NINET fille de Claude et Marie CHARLOT, née peut-être à LENTILLES ? elle est la soeur de Léonard né en 1711/1712 (je suis également preneur pour son acte de naissance)
-l'acte de naissance de Jean Baptiste NINET né en 1723 ou 1724 peut - être à LENTILLES frère de Anne et Léonard.
Merci par avance pour ce travail ingrat, d'autant que je manque de précision sur les lieux et dates, mais si quelqu'un accepte de faire ces recherches je lui demande de ne pas chercher au delà de mes indications, s'il n'y a rien tant pis, je poursuivrai comme je pourrai. Merci par avance
Bernard
BERNARD 8011

Re: CHERCHE AIDE SUR L'AUBE 10

Messagede BERNARD 8011 » Ven 4 Fév 2011 20:28

Bonjour à tous, :(
Pas de proposition d'aide pour l'instant mais je garde le moral car je ne peux croire que dans un Département où les AD offrent si peu de choix, et les mairies ne répondent pas aux demandes des généalogistes amateurs, personne ne se manifeste pour aider. J'adhère à différentes associations et sites de généalogie mais je ne dispose pas de suffisamment d'éléments précis.
D'ailleurs je voudrais rajouter une recherche à la précédente :
Le couple Claude NINET/ Marguerite MICHEL X le 16/10/1713 à PREMIERFAIT n'ont eu à ma connaissance aucune descendance, Marguerite DCD en 1725, Claude a épousé Marie CHARLOT avec qui il a eu 3 enfants.
Quelqu'un pourrait-il vérifier qu'en 12 ans de mariage il n'y a réellement eu aucune naissance dans les communes de VAUCOGNE et peut-être AULNAY issus de Claude NINET et Marguerite MICHEL :?:
Cela me rendrait un grand service. Je ne peux demander cela aux mairies, :!: elles ne répondent déjà pas même si on demande un acte avec une date précise :(
Merci par avance à celui ou celle qui acceptera de m'aider, il est bien entendu que je prends en charge tous les frais occasionnés :)
Bon week end à tous
Bernard
BERNARD 8011

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message