• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

cherche acte de naissance de Félix LEBEL

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède l'extrait de naissance de Auguste Louis LEBEL né le 8 février 1870 à AULNOY, canton de Coulommiers, issu de Félix LEBEL né en 1823 demeurant à Villers, commune d'Aulnoy et de son épouse Louise Hortense PETIT. Je recherche l'extrait de l'acte de naissance de Félix LEBEL. Où adresser ma demande?
Merci de votre précieuse aide, Didier GOMBERT
 
Bonjour,

C'est à vous de faire la recherche. il ne faut pas chercher la naissance du père mais le décès du père ou le mariage des parents.

Vous pourriez trouver une naissance pour Félix Lebel mais il pourrait s'agir d'un homonyme.
Vous devez chercher le mariage de Félix ou son décès peut être à Aulnoy. Les deux actes vous donneront les parents et le lieu de naissance. Le mariage vous donnera la date exacte de naissance. Le décès l'âge approximatif.
 

gratuit

Retour
Haut