• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Chemin vers Photos de Famille4

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Accessoirement, au passage de ma visite de la base de registr pour chercher le memento, je me suis rendu compte que le chemin vers photo de Famille etait vierge pour G2017, alors qu'il est bien rempli pour les versions précédentes (G21016,...).
Cela explique que G2017 ne trouve pas PDF4 quand on clique sur le bouton ad-hoc !!!!
Et le pire c'est que dès qu'on a cliqué, le chemin disparait dans la regtree.
Rebug ?
 
Essayer en fusionnant ce fichier à décompresser dans la base de registre
 
Fichiers joints
  • pf4.zip
    373 bytes · Affichages: 124
jmambro":2wam9ndt a dit:
Accessoirement, au passage de ma visite de la base de registr pour chercher le memento, je me suis rendu compte que le chemin vers photo de Famille etait vierge pour G2017, alors qu'il est bien rempli pour les versions précédentes (G21016,...).
Cela explique que G2017 ne trouve pas PDF4 quand on clique sur le bouton ad-hoc !!!!
Et le pire c'est que dès qu'on a cliqué, le chemin disparait dans la regtree.
Rebug ?
jlturbe":2wam9ndt a dit:
Essayer en fusionnant ce fichier à décompresser dans la base de registre
Quand je dis que "dès qu'on a cliqué le chemin disparait", c'est qu'auparavant je l'avais renseigné avec la bonne valeur !!!!! comme le fait votre pf4.reg
 
jmambro":2wgmvg7q a dit:
jlturbe":2wgmvg7q a dit:
Essayer en fusionnant ce fichier à décompresser dans la base de registre
Quand je dis que "dès qu'on a cliqué le chemin disparait", c'est qu'auparavant je l'avais renseigné avec la bonne valeur !!!!! comme le fait votre pf4.reg
Essayer les 2 logiciels en mode administrateur d'abord G2017 pour faire la liaison en cliquant sur le bouton avec PF4
 
jlturbe":34l26ykn a dit:
jmambro":34l26ykn a dit:
jlturbe":34l26ykn a dit:
Essayer en fusionnant ce fichier à décompresser dans la base de registre
Quand je dis que "dès qu'on a cliqué le chemin disparait", c'est qu'auparavant je l'avais renseigné avec la bonne valeur !!!!! comme le fait votre pf4.reg
Essayer les 2 logiciels en mode administrateur d'abord G2017 pour faire la liaison en cliquant sur le bouton avec PF4
Quand les deux sont lancés, no pb. Mais si PF4 n'est pas lancé, G2017 ne le trouve pas.
On ne va pas se prendre la tête !!!! mais ça enerve.
 

gratuit

Retour
Haut