• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

chargement avec la cle USB et " fichier trop long"

Membre
:( Bonsoir
Je n'arrive pas à charger ma genealogie sur ma clef USB.Le traitement commence est immediatement il s'arrete à 83 %.Je suis toujours dans la pannade à ne pouvoir mettre qu'une seule genealogie et le message d'erreur suivant"fichier trop long"alors due la denomination est "genealogie-complete kollhoff 4" ou "genealogie-complete jp kollhoff"
Merci de votre aide
Jean Pierre Kollhoff
 
Bonsoir,
Pour vous aider, il faudrait que l'on comprenne bien le problème, et vos explications ne semblent pas très claires. De plus en créant un nouveau message à chaque fois, le fil est plus difficile à suivre.
Quelqu'un a suggéré de renommer la généalogie parce que le nom semblait long, mais le message est-il "fichier trop long" ou "nom de fichier trop long"?
De quel fichier s'agit-il ? d'un fichier GEDCOM ou d'un dossier généalogique ?
Combien y a-t-il de personnes dans votre généalogie ?
J'ai compris que vous souhaitiez importer un fichier GEDCOM. Dans ce cas, vous pouvez renommer ce fichier avec un nom assez court. L'extension est obligatoirement .GED. Lors de cet import, créez un nouveau dossier généalogique avec un nom très simple (il sera toujours possible de renommer le dossier avec Généatique).
Démarrez Généatique et importez (attention aux paramétrages de l'import, mais on peut refaire les imports plusieurs fois).
Que se passe-til ?

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut