• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Chargement automatique de geneatique 2019 et non 2020

Membre
Bonjour
Bien qu'ayant installé Geneatique 2020 prestige, à chaque ouverture d'ordinateur Geneatique 2019 s'ouvre alors que je n'ai procédé à aucune manipulation si ce n'est de supprimer tout 2019 à l'exception des descriptifs
Je ne souhaite pas un lancement systematique de geneatique à chaque ouverture d'ordinateur et j'aimerais bien que ce soit 2020 qui s'active
Comment procéder?
Merci
 
Si G2019 se lance au démarrage de Windows, c'est qu'il est dans la liste des applications à lancer au démarrage.
Sous Windows 10, pour le supprimer de cette liste, il faut aller dans les paramètres de Windows et cliquer sur la rubrique Démarrage (à gauche), et désactiver G2019.
La solution radicale si vous n'avez plus besoin de G2019, c'est de le désinstaller (ce qui est autre chose que supprimer).
Mais ce qui est curieux c'est que vous dites avoir supprimé G2019 et qu'il démarre toujours. Comment l'avez vous supprimé ?
 
bonsoir

vous dites :
MIC3075":bhnhpq3i a dit:
je n'ai procédé à aucune manipulation si ce n'est de supprimer tout 2019
Supprimer ou désinstaller ? Comment ce fait-il que G2019 se lance encore ? Avez-vous lancer "unins000.exe" dans le dossier correspondant de G2019 ?

MIC3075":bhnhpq3i a dit:
Je ne souhaite pas un lancement systematique de geneatique à chaque ouverture d'ordinateur
Est-ce que, avec G2019, vous aviez ce lancement au démarrage de Windows

mais vous dites:
MIC3075":bhnhpq3i a dit:
et j'aimerais bien que ce soit 2020 qui s'active
Comment aimeriez-vous lancer G2020. Si vous avez installé G2020, vous devriez avoir un incône sur votre bureau
 

gratuit

Retour
Haut