• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

changer l'ordre des médias

Membre
Bonjour ,
J'utilise généatique 2014 . Je souhaiterai changer l'ordre des médias associés à une fiche et n'y arrive pas.
Je voudrais sélectionner une photo pour pouvoir imprimer la fiche d'une personne avec sa photo et non son acte de naissance ou de décès ou réaliser un arbre ou une monographie avec une photo précise . J'ai plusieurs documents dans les médias associés à une fiche mais ces images se présentent dans l'ordre chronologique ou je les ai entré et je ne peux modifier cet ordre . Y aurait il une solution sauf de supprimer tous les médias et les réentre dans l'ordre souhaité ?
merci de votre aide
 
Dans l'onglet "Médias" on visualise tous les médias, mais il y a deux grandes catégories de médias : A gauche du séparateur "MEDIAS evt" les médias qui ont été ajouté par l'onglet Médias et à droite du séparateur "MEDIAS evt" ceux qui ont été ajouté par la "Fiche détaillée" et qui sont associés aux événements. Ceux de gauche ont peut les déplacer facilement, il suffit d'en sélectionner un et d'utiliser les flèches vertes de déplacement dans la colonne d'icône à gauche. Pour les médias associés aux événements, ils ne peuvent être déplacés qu'en groupe (tous ceux associés à Naissance ou ceux associés à Union) ; pour les déplacer individuellement il faut aller dans la fiche détaillée, sélectionner l'événement et alors on peut déplacer les illustrations individuellement.
 

gratuit

Retour
Haut