• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changer les modèles 1 et 2 des arbres

Membre
Bonjour,

Je viens de réinstaller GeneaTique sur mon nouveau PC et je me trouve bien embarrasé : impossible de retrouver comment réaffecter les modèles de mon choix aux boutons 1 et 2 d'arbres prédéfinis !

Exemple concret : je veux que le bouton 1 affiche l'arbre mixte-complet et que le bouton 2 affiche l'arbre Parentés... Comment faire ?

Merci !
---
 
C'est d'ailleurs currieux que ce soit à cet endroit. J'aurais plutot vu ça dans les "préférences de Généatique" ou les "préférence pour cette généalogie"
 
Bonsoir Marc,

C'est vraiment une question ?????

Un clic sur le fonds, puis icône "Modification d'un texte ou d'une image placé" (chez moi, la dernière à droite dans la palette verte) et onglet "Détails" et "couleur de remplissage".

Cordialement

Michel P.
 
Tout à fait ! malheureusement Généatique 2007 n'offre pas un choix énorme de motif pour le fond mais il est très facile de s'en procurer autant que l'on veut. Il suffit de regarder des pages web et quand une à un fond qui nous plait, un clic droit sur la souris permet de sauvegarder le motif de fond qu'il suffit de mettre dans la biblio "Mes descriptifs".
 
Michel P.":3iu6d77n a dit:
Bonsoir Marc,

C'est vraiment une question ?????

Un clic sur le fonds, puis icône "Modification d'un texte ou d'une image placé" (chez moi, la dernière à droite dans la palette verte) et onglet "Détails" et "couleur de remplissage".

Cordialement

Michel P.

Bonjour,

C'est quelque chose que j'ai souvent cherché, maintenant je m'en rappelle...

C'était juste pour animer le débat.

Bon Noël à vous.

Cordialement
 
Michel P.":7ajn1i0p a dit:
Bonsoir Marc,

C'est vraiment une question ?????

Un clic sur le fonds, puis icône "Modification d'un texte ou d'une image placé" (chez moi, la dernière à droite dans la palette verte) et onglet "Détails" et "couleur de remplissage".

Cordialement

Michel P.

Bonjour Michel,

C'est quelque chose que j'ai souvent cherché au début, maintenant je m'en rappelle...

C'était juste pour animer le débat.

Bon Noël à vous.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut