• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

changer les couleurs dans un grf

Membre actif
J'aime bien la conception du 2020-mixte-standard.grf pour mon écran de saisie mais j'ai du mal à supporter les couleurs. Je n'ai pas encore trouvé l'option de paramétrage qui permettrait de les changer. La seule option qui s'en approche n'offre qu'une seule couleur ou plutôt pas de couleur car elle est conditionnelle au sexe; elles sont donc définies ailleurs, mais est-ce que cet ailleurs est accessible?
 
Par l'icône "Paramétrage de l'arbre" vous pouvez modifier les couleurs des cases Homme et Femme et aussi la couleur du fond mais pour le fond il faut aussi changer la couleur du fond de la donnée Union des conjoints de la descendance ; on peut vous aider pour ce point un peu plus délicat.
 
jakesp":1b96zb7w a dit:
Merci, j'ignorais que cette icône était aussi utile comparée au menu "arbres / paramétrage de l'arbre"
Le menu "Arbres" conduit directement à un paramétrage qui peut être plus profond ; l'icône permet d'accéder rapidement à des paramètres comme le nombre de générations affichées. On va dire que ces deux chemins vers le paramétrage sont complémentaires.
 

gratuit

Retour
Haut