• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changer l'association avec le mode 1 et le mode 2

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite modifier le choix du mode 1 et du mode 2. Sur ce point, je trouve l'aide de Généatique 2007 peu claire (ce n'est pas le seul point d'ailleurs). Voici ce qu'on peut y lire:

"Vous pouvez changer cette [avec le mode 1 et 2] association :
· Cliquez sur l???icône au bout de la ligne Choix du descriptif pour le mode 1
· Sélectionnez le descriptif que vous souhaitez associer à l???icône Mode 1. Choisissez par exemple Mode1 ou Mode1-autoajustable.
· Cliquez sur Ouvrir"

"Cliquez sur l???icône au bout de la ligne Choix du descriptif pour le mode 1". Au bout de la ligne de quoi ?

Merci de m'éclairer.
 
Il faut regarder la structure du manuel. Vous êtes p.68 dans les paramètres pour la saisie. On vous demande de cliquer sur l'icone Paramétrage de l'écran de saisie et en gros caractère il est précisé Onglet général. Donc la ligne dont il est question me parait évidente. Je reconnais que la hiérarchie des paragraphes ne saute pas toujours aux yeux.
 
Allez dans le menu Preferences puis paramétrage de l'écran de saisie,
dans la nouvelle fenetre choisissez l'onglet général.... vous y êtes
Et vous voyez l'icone en bout à droite de chaque ligne permettant l'ouverture du mode qui vous interesse.
 

gratuit

Retour
Haut