• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

changement de système

Membre actif
PC:Fujitsu Window 7. intégrale. - G2014 Version 1.0.1

Bonsoir;
Mon PC présente des signes de faiblesses et il fonctionne sous le système ci-dessus.
Je dois le mener au réparateur, et selon les dégats et le devis qui va en découler, je serai peut-être amené à changer l' appareil.
Le commercial m' a laissé entendre de Windows 8 ou 9.
Généatique 2015 est-il compatible avec l' un ou l' autre de ces nouveaux systèmes.

Quelle modification devront être apportées au logiciel pour que je puisse en profiter pleinement? Y aura-t-il une mise à jour à prévoir, par exemple?

Dans l' attente de votre réponse,
Amitiés
Gégé04 :wink:
 
plauchud":e4aztzk9 a dit:
...
Quelle modification devront être apportées au logiciel pour que je puisse en profiter pleinement? Y aura-t-il une mise à jour à prévoir, par exemple?...
G2014 fonctionne très bien sur tous ces systèmes mais vous auriez intérêt à faire la mise à jour 1.3.5.1 (gratuite)
G2015 ne pose pas de problème non plus sur ces systèmes. Pour vous l'intérêt d'avoir G2015 est d'obtenir une reduction du coût du fait que vous avez une licence G2014, mais il n'y a aucune nécessité.
 
Bonjour;
Merci pour vos renseignements.
Je possède G2015, pour lequel je viens d' inclure la dernière mise à jour disponible.

Il n' y a plus qu' à attendre le verdict du technicien!
Cordialement
Gégé04 :wink:
 

gratuit

Retour
Haut